Chaque chantier se déroulera en différentes phases de préparation et d’exécution. Celles-ci seront les mêmes pour les branchements d’eau et d’assainissement.

Pour la préparation :

    1. Un piquetage et une implantation des divers ouvrages s’effectueront lors d’une réunion de préparation avec le maître d’ouvrage.
    2. Les DICT et les arrêtés de circulations seront établis 10 jours minimum avant le début des travaux notifiés par bon de commande, l’entreprise est inscrite sur site de délivrèrent de DICT automatique (DICT.FR). Au regard des travaux réalisés et de la classification des voiries concernées des signalisations adaptées et conformes à la législation en vigueur et aux prescriptions des arrêtés de circulation seront mises en œuvre. (schémas de pose de panneaux en annexe 4)

Les Dict et l’arrêté de circulation seront dans un dossier présent dans le fourgon atelier affecté au chantier.

    1. Avant le commencement des travaux pour un branchement neuf ou plomb le particulier ou client concerné sera prévenu la veille ou l’avant-veille par téléphone du commencement des travaux. En ce qui concerne la pose de conduite, le commencement aura été déterminé lors de la réunion d’implantation avec le responsable de Bièvre Isère et les élus concernés.